Re: OO

Le Samedi 30 Novembre 2002 08:45, frederic zulian a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un petit pb  avec openoffice.
> Il ne se lance correctement qu'en root.
> En user, il ne lance  que  le setup avec seule l'option "suppression"
> active.
>
> Comment  remedier à ce pb ?

j'suis plus sur, il me semble que dans la doc d'install il parle d'un fichier
à executer pour le multi-utilisateur, à l'époque cet outil avait suffit pour
que tout fonctionne pour les 2 utilisateurs que j'avais désigné dans cet
executable

ou alors il faut logger en tant que user et lancer cet executable

c'est dans setup ou spadmin je crois, dans '/usr/local/OpenOffice.org1.0'
chez moi

si ça peut faire avencer le schmilblick