upgrade KDE

Bonjour !!

J'ai une woody 3.0 installée à partir de cd-roms, est-il possible de
faire un apt-get upgrade concernant un package spécifique, par exemple
KDE, j'aimerais passer à la version 3.0 ??? Ou un apt-get upgrade
télécharge t-il systématiquement tous les paquets upgradables ?? Je n'ai
pas bien saisi cette nuance. Faut-il aussi faire un apt-get upgrade KDM
par la même occasion ??

                                                             Merci

                                                               Claude