Re: installation sur portable en resolution

Bonjour,

J'ai eu le même problème... Lors du boot, essaie l'option video=vga16:off

On Fri, 29 Nov 2002 07:44:09 GMT
"Frederico L" <portunix@ifrance.com> wrote:

> j ai un petit meme un grand souci
>
> est que lorsque je veux installe debian sur mon portable 14 pouces
> et bien il demarre dans une resulution trop grande qui fait que je ne
> vois pas l entiéreté de l ecran  donc en resumé je ne vois pas ce que je
> fais
>
> etait possible lorsque avec la 30.r0
> je tappe bf24 tapper une option pour lui dire de mettre le tout en plus
> petit
>

> Merci

merci ca marche

en tappant

bf24 video=vga16:off
il boot avec le noyau 2.4.X et en petite taille juste ce qu il me faut

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms