HS- recherche d'info sur la mise en place d'un réseua sans fil

Excusez pour le HS, mais je ne sais pas trop à qui m'adresser.

bonjour, je suis à la recherche d'une solution sans fil (pas trop cher) pour partager une connexion ADSL entre 2 voir 3 PC.

Contexte: 3 etudiants voisins et l'un d'entre eux possèdent une connexion ADSL. Ils voudraient pouvoir partager cette connexion et diviser les frais d'abonnements.

Ainsi, de quoi a-t-on besoin ?

Pourriez vous me dire ce vous en pensez ou me donner un retour d'experience, merci

Existe-i-il une URL sur la mise en place d'un reseau sans fil

PS: J'avous que je m'y perd entre point d'acces modem-USB, carte PCI,...

merci, @+