Re: Freezer des packages

Effectivement il est TANT que tu mettes à jour ton correcteur
orthographique ;)

Sinon le problème avec gnome2 et bonobo-activation est réglé (merci aux
développeurs), tu peux lancer ton "apt-get update" suivi de "apt-get
dist-upgrade".

Concernant APT il y a une superbe documentation concernant apt ici :
http://www.teaser.fr/~pbatailler/apt.html
et spécialement ceci :
http://www.teaser.fr/~pbatailler/APT/apt_preferences.5.fr.html

@++