Re: serveur pppoe

On Tue, Nov 26, 2002 at 03:46:20PM +0100, Michel Verdier wrote:

> pppoe-server est un serveur pour se connecter vers un provider, pas un
> serveur utilisé par les providers.

D'apres ce que j'ai compris d'une lecture en diagonale de la man, si. En
fait, ppp est totalement symétrique. Pour pppoe, la fonction de base
(l'encapsulation) l'est aussi, mais la procedure de connexion pas. Donc
pppoe-server se charge d'établir la connexion et de passer le relais à
pppoe tout court (si j'ai bien compris.)

Ceci dit, je peux me tromper sur les détails...

--
Jeremie Koenig <sprite@sprite.fr.eu.org>