Re: Linux to Linux

Bonjour,

> Je ne suis pas sur mais samba me parait correct, plus que ftp
> maintenant mon experience est assez limité.

Oui, Samba sait bien faire cela.

Mais Samba permet-il de conserver un système de protection à la Linux
(avec les rwxrwxrwx) ? En d'autres termes, les protections des fichiers
peuvent-elles être reproduites fidèlement par Samba ou va-t-il
uniformiser ces propriétés comme il le ferait pour un client Windows ?

> Peut etre NFS (jamais testé)

NFS conserve ces protections. D'où ma question... :-)

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : C'est fou le nombre de gens qui commencent leurs
 phrases par : « Inutile de vous dire... » et qui poursuivent en vous
 racontant en long et en large ce qu'ils jugeaient la seconde d'avant
 inutile de vous dire. Françoise Dorin]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr