Pb KDE3.1: textes bizarres (était sawfish/metacity)

Rebonjour,

Voici un extrait d'un message que j'ai envoyé tout à l'heure sur la liste,
je le renvoie car je serais intéressé par une solution:

Autre question toujours dans ma quête d'essayer de me convaincre que la
souris c'est Bien(tm), j'ai essayé d'installé KDE3.1rc2. Tout s'est
correctement installé sauf que lorsque j'essaie de lancer une session kde
depuis GDM2 en user 'normal', kde se lance mais au lieu du texte j'obtiens
pleins de caractères parasites (pleins de carrés). J'ai essayer de m'ouvrir
une session Xnest de KDE depuis une session ION en user normal et là tout
fonctionne correctement. Une idée ??

Merci