Re: oafd ne meurt pas

Bonjour,

Erwan David :
> Il me semble que ce n'est pas prévu par gnome qu'on veuille arrêter le
> démon...

C'est bizarre comme comportement pour un démon appartement à un
utilisateur. Non ?

Gregory Simon :

> Je ne sais pas si cela peux vous aider mais essayez la commande :
> $ oaf-slay

Cela semble être ce qu'il me faudrait. Mais où l'appeler ? Existe-il
l'équivalent d'un ".bash_logout" pour Gnome ?

Mon problème est le suivant : certaines tâches sont réalisées sur nos
serveurs quand plus personne n'est connecté, c'est-à-dire lorsque aucun
utilisateur standard ne possède de processus. Et oafd nous empêche donc
d'activer ces tâches.

J'ai remarqué qu'oafd meurt parfois et parfois pas. Indépendamment de
oaf-slay, il n'y aurait pas un timeout ou un événement qui finisse par
avoir raison "naturellement" d'oafd ? Où puis-je trouver de la
documentation sur ce sujet précis ?

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : À côté du noble art de faire faire les choses par
 les autres, il y a celui, non moins noble, de les laisser se faire
 toutes seules. Lin Yu-T'Ang]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr