Re: Contrôle parental

Medhy PALFRAY <medhy@palfray.com> wrote:
> J'ai suivi vos conseils en installant squidGuard
> et chastity-list et cela semble très bien fonctionner.
> Mais en testant, j'ai vu que ça marchait avec les
> sites anglophones mais pas avec les francophones.

Ah bon, il y a des photos artistiques pour francophones ?

Difficile d'être parfait dans la censure internet. Certains
pays dans ma région, tel que la Chine, en font l'expérience.

En tous cas, la liste porno bloque efficacement un paquet de sites
japonais qui étaient extrêmement populaires dans mon entreprise, bien
que leur consultation ne soit pas reconnue par la direction comme
vraiment utile pour un travail productif. Les logs sont devenus plus
gris que roses.

--
Philippe