Re: Woody + depmod error

On Sun, Nov 24, 2002 at 07:04:51PM +0100, Fabien R wrote:
> Salut à tous,
>
> J'ai enfin reussi a compiler le noyau 2.4.19 sur Woody mais je n'arrive
> pas a compiler le driver de mon modem bewan pci st.
> depmod ne trouve pas get_fast_time, fwrite ni __assert_fail.
>
> Ai-je oublie des modules ?

Bonjour,

Je me permet une remarque, sur ce type d'errer depmod. D'abord, tant
qu'on a pas rebooté avec le kernel on ne peut pas etre sur qu'il y a pas
vraiment d'erreur ( moi desfois j'ais des centaines d'erreur à l'install
et aprés ca marche ).

Sinon, il arrive, que tu ais besoin d'avoir un source tree du kernel
trés propre. Moi quand il m'arrove ce genre d'erreur je fais un download
d'un kernel neuf et je repars à zero ( je transfére surtout pas le
.config d'un kernel à l'autre, ca peut etre une source d'erreur ).

Voila
A+
Sylvain LE GALL