To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Saturday, November 23, 2002 6:28 PM
Subject: Sources du noyau bf2.4

Bonsoir à tous

Je voudrais savoir si quelqu'un à essayé de recompiler les drivers
nvidia avec le noyau bf2.4
parce que je trouve pas les sources je trouve celle du 2.4.18 mais pas
le 2.4.18-bf2.4 et quand je charge le module NVDriver je suis obligé
de
charger avec l'option -f (insmod -f /lib/modules/ ...)

voila si quelqu'un à une solution . merci d'avance