Re: problèmes étranges avec /etc/group

pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> writes:

> Oui. Je me suis loggé sur ma machine via ssh et le fichier /etc/group
> s'affiche de la même façon pour tout le monde (root + users) dès le
> loggin

Alors il se peut que ce soit un souci avec /etc/motd, ou un truc du genre...

Essaye de faire un grep d'une ligne remarquable de /etc/group dans /etc/* pour
vérifier si un fichier n'est pas corrompu...

> Comme tu l'as supposé c'est donc l'ancien /etc/group qui s'affiche...
> Argghhhh...Compte tenu de ce que je disais là haut...Ca veut pas dire
> que mon FS est corrompu j'espere ?

Euh... comment dire... Je pense que si ;)

Mais ça doit pas être bien grave... Au pire, tu greppe tout ton FS pour
rechercher l'entrée mysql (surnommé my sequel :) ) de l'ancien /etc/group...

> Un grand merci en tout cas

Je t'en prie... En plus, mon arrivée récente dans cette ML (hier), n'est donc pas
complètement inutile.

--
Si j'avais été riche, je n'aurais jamais consacré ma vie aux mathématiques.
		-- Lagrange, Joseph