Re: /etc/init.d/sendmail start -- erreur !

* spetrot@free.fr <spetrot@free.fr> [2002-11-22 17:23] :
> Bonjour,
>
> après un apt-get install sendmail et la configuration qui s'en suit, woody
> essaye de démarrer le MTA et j'ai un message d'erreur :
>
> Starting Mail Transport Agent: sendmail/usr/sbin/sendmail: /lib/libc.so.6:
> version `GLIBC_2.3' not found (required by /usr/sbin/sendmail)
> /usr/sbin/sendmail: /lib/libc.so.6: version `GLIBC_2.3' not found (required
> by /usr/sbin/sendmail)
>
> Or, on en est à la version stable 2.2 pour glibc.

Installer la bonne version de sendmail ? C'est vraiment bizarre,
d'après packages.debian.org, aucune des versions de sendmail de
stable/testing/unstable actuelle n'a été compilé avec la libc6 2.3 ...

Tu as quelle version de sendmail et récupéré de quelle source ?

Fred