Re: disquette de boot

Le ven 22/11/2002 à 09:16, Daniel Cartron a écrit :
> Je veux installer une saveur vanilla (ou peut-être une bf2.4, j'hésite)
> mais ma machine refuse de booter sur le CD Rom (ni le 1 ni le 2) du jeu
> officiel de 7 CD de la woody. Bizarre parce que ça avait parfaitement bien
> marché avec la mdk...
>
> Bien je pense qu'il va falloir une disquette de boot mais je ne suis pas
> sûr de ce que je dois faire (sous windows) pour ça ( et surtout quelle
> image je dois prendre).

Pour ma part, j'utilise une disquette de démarrage win98 pour les
vieilles brouettes qui ne bootent sur le bios. Je démarre sur cette
disquette avec la gestion du cd, puis je vais dans le répertoire install
du cd 1 debian et je tape simplement "boot.bat" un batch qui lance
loadlin.

Émile
--
Ce que les slips n'ont pas, les calecons longs.