Re: Netscape 4 sans fontes utilisable

 Désolé pour le retard à la réponse
> Pourquoi persister à utiliser Netscape 4 ?

 Parce que j'aime bien tester mon site dans un peu tous les browsers
que j'ai sous la main.
 Parce que c'est ce que mon père a chez lui et que ça aide d'avoir le
même browser sous la main lors d'un dépannage téléphonique.

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc - Clé PGP : 0F33E837