xine problem

Petit problème evec Xine ....

Le débutant , un peu pénible que je suis, a réussi à monter son lecteur
de DVD. Mais pour la lecture il subsiste encore un problème..

Je lance Xine en passant par la console, il se charge, mais si j'essaie
de faire démarrer la lecture du film, en appuyant sur play,
je reçois le message suivant : there is no plugin available to handle
xine-ui version 0.98

Un autre message dans la console qui doit dire la même chose : cannot
find the input plugin for MRL
Où trouve t-on ce fameux plugin ?? Est-il possible de configurer le
système pour qu'il lance automatiquement la lecture des DVD ??

Merci