Re: Comment jouer les fichiers asf/asx?

> Je voudrais poser une petite question : est-il possible de stocker
> dans un fichier un streaming d'une radio. Je voudrais par exemple
> enregistrer la nuit des emissions que le décalage horaire m'empeche
> d'écouter et les écouter le lendemain a mon aise.
> Est-ce possible avec mplayer ?

Je fais ça avec trplayer (player real en ligne de commande), mais ça
devrait marcher avec mplayer, couplé avec vsound :
vsound -t -v -d -f fichier.wav trplayer -q http://www.maradio.com/

Voir :
http://www.linux-speakup.org/trplayer.html
http://www.xenoclast.org/vsound/  [c'est pas la page officielle, le
développeur ayant récemment abandonné le projet :(]

--
ad

Modem offert : 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Haut débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w