Re: Connexion X11 : Execution de tâches arrêter lors de la deconnexion X11

Le mercredi 20 novembre 2002 vers 17h43, Vincent Farget à écris:

> 	Bonjour,

		Bonjour à toi aussi,

> 	Comment faire pour que la tâche (calcul sous Matlab en l'occurence) ne
> s'arrête pas lors que l'on coupe la connexion X11 par laquel cette tâche
> à été mis en route ?

	Si c'est lancé depuis une xterm, un nohup ou le gestionaire de session
screen sont tes amis. sinon, j'ai pas de solution pour détacher un
process X de la session graphique et le rataché plus tard ... peut-être
qu'avec VNC, il est possible d'obtenir ce genre de fonctionnement.