Re: Monitoring CPU et MEM

On Wednesday 20 Nov 2002, Philippe LE NAOUR wrote:
	bonjour,

> C'était ma question original. Ou trouver dans /proc ces informations ?
> Est-il possible de trouver un cumul de l'utilisation CPU, utilisation
> mémoire .. par process et par urilisateur ?

La commande ps traite déjà les entrées de /proc/fd/stat où fd est un
dossier quicaractérise un fichier ouvert.
Pour un utilisateur connu de nom user, tu peux faire par exemple:
ps aux|awk '$1 == "user" {nom = $1; somme += $4};
		END {print "Utilisateur "nom" : utilisation mémoire =
		"somme}'
($3 représente le cpu)
Mais je ne sais pas comment faire passer à awk tous les noms d'users.