Re: économie d'énergie en console

On Tuesday 19 Nov 2002, ARTUS Guillaume wrote:
	bonjour,

> Tout depend de ce que tu appelle le mode console, typiquement si ta
> console est en mode framebuffer, certain serveur (dont le vesafb) ne
> support pas (encore?) l'economie d'energie.
pilote atyfb

> Si la console est en mode text "pur" un
> setterm -powersave [on|vsync|hsync|powerdown|off]
> devrait suffir (option a placer dans /etc/console-tools/config en cas de
> reussite)

Elle est en framebuffer et -powerdown n fonctionne.
Pour récupérer une police euro j'ai installé kbd qui désinstalle
console-tools. La config est alors dans /etc/kbd/config. Le script
/etc/init.d/consolescreen.kbd.sh récupère les variables de ce fichier,
dont DO_VCSTIME alors que vcstime a dégagé avec console-tools. Ca sent
le bug...
--
jean-michel