Re: kernel "a la debian" et module totalement non debian.

Le Tue, 19 Nov 2002 10:17:05 +0100, Erwan David <erwan@rail.eu.org> a écrit :

> 	ma carte mère a une carte réseau intégrée, dont le driver
> (nvnet) est fourni sous forme d'un source destiné à compiler un module
> pour le noyau courant. Comment faire pour faire entrer ce module dans
> un paquet noyau "à la debian" ?

	Tu peux tenter (si tu es motivé) de construire toi-même un paquet Debian,
en t'inspirant par exemple des fichiers d'exemple du paquet kernel-package :
/usr/share/kernel-package/sample.module.control
/usr/share/kernel-package/sample.module.rules

  Si tu veux, je peux te trouver un exemple fonctionnel...

	Fred.
--
Frédéric Boiteux  -  Calistel