Re: impossible de se connecter a postgres via tora

Le lun 18/11/2002 à 10:46, Fabrice Lorrain (home) a écrit :
> Salut,

> Je ne suis pas convaincu par la reponse.
> Dans mon cas (machine sous sid) j'ai regle le pb en installant un
> service ident (apt-get install ident2).

____________________________
[wf:]

ok merci j'ai installer ident2 mais comme ca marchais pas j'ai
remodifier la configuration de postgres.

j'ai mis ca comme configuration dans /etc/postgresql/pg_hba.conf

local        all                                           ident
sameuser
#host         all         127.0.0.1     255.0.0.0           crypt
host         all         127.0.0.1     255.0.0.0           ident
sameuser
host         all         0.0.0.0       0.0.0.0             reject

j'ai relancer postgres /etc/init.d/postgres restart

et la ca marche.

Merci.

Aller A+