Re: iptables et serveur web derrière passerelle

Le lun 18/11/2002 à 16:37, hervé thibaud a écrit :

> iptables -t nat -A PREROUTING -i ippp0 -j DNAT --to 192.168.0.5

Je continue mon monologue qui ne semble pas soulever les foules (à part
quelques rires cyniques)

iptables -A FORWARD -i ippp0 -o eth0 -d 192.168.0.5 -m state --state NEW
-j ACCEPT

ET là la connexion par internet est établie sauf qu'il faut que je
précise le fichier par défaut dans les sous répertoires (pas dans le
répertoire principal) pour avoir quelque chose : il ne va pas chercher
par défaut un fichier index.html index.php3 (le véritable départ du sous
répertoire) alors que en interne il n'y a pas de problème

Encore quelques heures de casse tête avec ce problème!