Re: Comment transmettre un mail récupérer avec fetchmail à plusieurs destinataires ?

* james <acp.informatique.support1@wanadoo.fr> [2002-11-18 13:37] :
> Bonjour,
>
> Je fais tourner sur une Woody fetchmail et sendmail. J'aimerais savoir ce
> que vous me conseiller pour que les mails d'un compte que je récupère avec
> Fetchmail soient envoyé à plusieurs utilisateurs locaux.

... fetchmail, pourquoi ? Sinon, tu as l'option  pas élégante de
passer un coup de procmail derrière, mais c'est pas terrible.
Attention, bien lire la page de manuel de fetchmail, notamment sur
l'utilisation du multidrop, je crois que les problèmes décrits peuvent
peut-être s'appliquer à ton cas.

Fred