Re: Choix des modules à compiler

* CAPRON Romain <capron.romain@matmut.fr> [2002-11-18 13:37] :
> Merci mais je ne parle pas des modules standards fournis avec les sources
> officielles du noyau mais des modules que l'on compilent à part comme les
> drivers alsa par exemple...

Il suffit de ne pas les décompresser dans le répertoire /usr/src ou de
les supprimer s'ils existent déjà. De toute façon, ils peuvent être
recréés à chaque compilation.

Sinon tu as l'option --added-modules toto,titi pour construire les
modules toto et titi, l'utilisation de l'option est décrite dans la
page de manuel de make-kpkg.

Fred

PS : réponds après le précédent message, sinon on ne comprend plus
rien.