Re: toujours le meme pb internet

Le dim 17/11/2002 à 22:16, [BTH] - Bob L@t@re a écrit :
> Cela fait presque un mois que je cherche ;-)
>
> voila ce qu'il me donne moi
>
> Starting nmap V. 2.54BETA31 ( www.insecure.org/nmap/ )
>  Interesting ports on  (172.148.198.188):
> (The 1091 ports scanned but not shown below are in state: closed)
> Port       State       Service (RPC)
> 9/tcp      open        discard
> 13/tcp     open        daytime
> 25/tcp     open        smtp
> 37/tcp     open        time
> 80/tcp     open        http
> 111/tcp    open        sunrpc
> 113/tcp    open        auth
> 139/tcp    open        netbios-ssn
> [...]

Tu aurais dû commencer par nous dire ça...
En effet, AOL filtre le port 80 en entrée justement afin d'éviter que
ses abonnés ne puissent héberger des sites web.
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a une confusion entre données
entrantes et sortantes... Je n'arrive pas à déterminer si le problème
survient lorsque tu essayes d'accéder à des sites web (données
sortantes) ou s'il survient lorsque des personnes essayent d'accéder à
ton serveur web (données entrantes) auquel cas la réponse est simple:
AOL filtre le port 80 en entrée...

Si tu pouvais nous préciser ce genre de choses...

--
Raphaël Bordet
surcouf@linuxfr.net