Fwd: gnomemeeting 0.94.1-1 stable?

re bonsoir,

> [...]
>Il arrive que des responsables debian n'aient plus le temps de s'occuper
>des paquets dont ils sont justement... responsables...
>Il faut alors que les autres développeurs décident de faire ce qu'on
>appelle un NMU ou No-Maintener Upload.
>Seulement, le répérage de ce genre de cas est difficile.
>http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?maint=ssmeenk@debian.org
>Là, si on prends le cas du développeur, on s'aperçoit que gnomemeeting
>n'est pas un cas isolé... C'est l'occasion ou jamais pour certains
>postulants de prendre un premier paquet sous leurs ailes.

malheureusement, je ne suis pas dévellopeur, sinon j'aurais bien aidé...

>Il est stable vis à vis de gnomemeeting mais il n'y a aucun rapport avec
>la terminologie employée par debian. Bien que ce soit les développeurs
>même de gnomemeeting qui ont produit ces paquets, ils deumeurent
>officieux vis à vis de debian.

merci pour l'info, c'est bien de le savoir... je vais alors éviter de
l'installer (si il a des bug)... de plus il semblerait qu'il faille installer
gnome2... alors je vais attendre que gnome2 soit stable (et aprés sans doute
que..).

merci encore...

patrice.