Re: Quel noyau pour Woody ?

Le Sun, 17 Nov 2002 00:45:35 +0100
"Yannoux" <Yannoux84@yahoo.fr> a dit:

> Bah le 2.4.18 de la woody cé un 2.4.18-bf2.4
>
> Voilà :)

Mais encore, il fait le café tout seul? Je m'explique: Je ne trouve pas
souhaitable qu'une distribution fasse des noyaux spécifiques avec ses
petits patchs spécifiques ce qui écarte les distributions les unes des
autres. Donc qu'a ce noyau de spécifique par rapport au noyau 2.4.18?

PS: En ce qui me concerne, j'utilise des noyau de kernel.org 2.038, 2.2.18
et 2.4.19 en gros, le 2.2.18 patché avec isocompr et une adaptation
personnelle de e2compr (compression à la volée). Du fait d'une connexion
internet lente à l'époque, j'ai pris l'habitude d'utiliser les sources de
kernel.org.