Re: XFree86 & DRI

Le dim 17/11/2002 à 01:04, Tanski Mikael a écrit :
> Et sa fait ça avec tous mes jeux en 3d (tuxracer,glxgear,llxdoom...).
> J'ai le même message d'erreur avec glxinfo.
>
> Mais que c'est il bien passé. Je suis sous une sarge, et je me rappel
> vaguement qu'il y aurait eu une upgrade de XFree86 avec l'apt-get
> upgrade, la je tourne avec la version 4.2.1-3 .

Tu n'aurais pas mis à jour le noyau Linux aussi ?

> Dans mon fichier XFree de config, j'ai bien tdfx,glx et dri qui sont
> chargé, et j'ai bien appliqué le mode 0666.
> De façon même sous root sa le fait.

Le fait qu'ils soient écrits dans le fichier de configuration ne prouve
pas qu'ils ont bien été chargé au lancement d'XFree86.

> Sinan je join le fichier log d'XFree86.

En effet, tu devrais regarder attentivement par toi-même ce qu'il y a
dans ce fichier: tu seras mieux renseigné sur les erreurs.
Mais n'oublie pas que DRi est composé de deux parties: le pilote pour
XFree86 et le module du noyau (DRM). Tu as besoin des deux pour que cela
fonctionne (sans vouloir te renvoyer à la doc de DRi...).

> Pitiééééé, je suis perdu sans mes petits jeux, surtout que je suis sur
> un projet de dev de distribution, si je peux plus me reposer en jouant
> un peux, éh bé je suis mal :-(

Mauvaise drogue, changer drogue ?
(Y a l'alcool, le chit... voire le sexe aussi)

--
Raphaël Bordet
surcouf@linuxfr.net