Re: kernel panic

> kernel panic: VFS: Unable to mount fs on 03:04

Correspond à /dev/hda4, je me lance dans des hypothèses: En général
/dezv/hda4 est une partition étendue (c'est la dernière primaire
accessible) sur laquelle on met /dev/hda5, etc. Visiblement il cherche la
racine sur /dev/hda4. Donc c'est une erreur de lilo.conf sur l'indication
de la racine.
Met /dev/hda5 (ou la partition correspondant à la racine).
Si j'ai faux, c'est qu'il y a un pbm de noyau: il ne sait pas lire le
système de fichiers de la racine mais comme la seule chose refaite est
lilo, je ne crois pas à cette solution!

F.Boisson