Re: problème à l'install des pilotes Nvidia

On Fri, 2002-11-15 at 18:05, Claude Parisot wrote:
> J'ai installé les pilotes Nvidia pour une Tnt2, ou plutôt ils ne sont
> pas vraiment installés ....
>
> Au redémarrage j'ai le message suivant :

[...]

> Comment sortir de cemauvais pas ??? Plus moyen d'accèder à KDE, GNOME et
> le dossier ou sont les drivers ..

C'est limite foutage de gueule là...
Voici ce que j'ai posté le 14/11/2002.
Tu ne m'as même pas contacté et de plus j'ai posté ce message suite
à un de tes mails !
Que veux-tu de plus ?

A+. Greg.

-------------------------------------

Bonsoir,

J'ai fais une petite doc rapidement sur l'installation des drivers
nvidia au format pdf.

Soyez indulgent elle n'est pas finie (du tout).

Logiquement si vous suivez pas à pas la procédure cela doit
fonctionner.

Je joins les sources LaTeX.

Si cette doc vous interesse, envoyer-moi un mail (sympa de preference).

Bien sûr pour ceux qui me contacteront les remarques sont les
bienvenues.

A+. Greg.