Re: Patch noyau sauce debian ?

* CleeK <cleek@nerim.net> [2002-11-15 18:14] :
> Bonjour,
>
>     Est-ce quelqu'un pourrait résumer (ou donner un lien) sur l'avantage de
> patcher le noyau façon debian ? Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos dans les
> docs de debian.org, ni google. En clair, je sais faire avec la méthode
> classique et s'il y a des kernel-patch-scripts and co, je me dis que c'est
> peut-être utile ( <=> apporte quelque chose). Mais quoi ? et comment on fait
> ?
>
>     Idem compilation noyau façon debian, je reste à la méthode classique car
> [...]

Pour l'un et pour l'autre, installe le paquet kernel-package et lis la
documentation fournie avec. Tout est décrit dedans entre
/usr/share/doc/kernel-package/* et man make-kpkg ainsi que les manuels
des fichiers de config. C'est assez long de tout lire, mais on peut
facilement débuter avec seulement le README.gz.

Fred (qui se demande s'il a répondu à la question posée et pas à côté)