Re: [HS]Taille du pointeur pour mal voyant

On Sat, Nov 16, 2002 at 01:16:04AM +0100, Michel Luc wrote:
>  Bonjour,
>
>  J'aimerai savoir s'il est possible (et comment)
> modifier la taille et la couleur du pointeur dans
> un wm du serveur X, au moins sur le bureau ?
>
> ps: Il y aurait il un projet à base de GNU/Linux pour
>      mal voyant ?
>
>  Merci.

Apparemment, ceci devrait t'aider:
fylb@beap:~$ apt-cache show big-cursor
Package: big-cursor
 This package provides some large mouse cursors for use under X. It's
 useful
 for laptop users, for those running X at very high resolutions, and
 for anyone who finds it hard to see the default mouse cursors.

Perso, je ne connais pas de projet pour les mal voyants, mais j'ai déjà
vu (hum, oserais-je dire, désolé), des gens utiliser un clavier en
braille sous linux.

<gruik, gruik, google powah>
hopla, finalement
http://www.google.com/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=%22blind+linux%22&btnG=Recherche+Google&lr=

renvoie pas mal de liens assez sympa.
</...>

--
Manu
// Ah les femmes! Ces animaux sans queue ni tete. Guitry