Re: pilotes pour souris Logitech

bonsoir,

Le Vendredi 15 Novembre 2002 22:07, Claude Parisot a écrit :
> Merci, je l'ai installé , j'ai lancé  # hotkeys -t itouch, le spash
> screen est apparu, mais après  ..... où configures tu la chose ??

pour ma part, j'ai créé dans /home/chezmoi un dossier ./hotkeys dans lequel
j'ai créé un fichier hotkeys.conf où est indiqué ceci:

Kbd=kb9963	<---- tu dois choisir itouch pour le tien
Help = gnomeicu-client showhide
WebBrowser=mozilla -n about:blank
Email=evolution mailto:
Search=galeon -n http://www.google.com

que tu peux modifier selon ce que tu veux avoir en application sur les
touches... et ça a fonctionné.. pour mozilla et le reste non...

j'avais trouvé l'info sur
http://www.nimbustier.net/publications/linux/linux-evon400c.html

la solution n'est pas super(c'est ma petite contribution...), mais j'ai au
moins une touche de raccourci qui fonctionne en plus d'avant d'avoir
hotkeys....

j'attend une meilleure solution, ça pourra sans doute m'aider aussi...

patrice