Re: surf web

Le Vendredi 15 Novembre 2002 17:33, Pascal Ognibene a écrit :
> Quand aux anti-virus, il en existe... Mais ils servent, à ma
> connaissance, à analyser les mails destinées à des machine windows avant
> de leur distribuer.
Il existe aussi des virus pour Linux, et cela n'ira qu'en croissant...
A savoir; en executant les émulateurs windows sous linux, on active aussi les
virus dormant (contenus sur la station linux  et inactifs sous linux)...
Alors même si il est vrai qu'aujourd'hui,un antivirus est surtout utile pour
préserver les machines windows du réseau local, je pense qu'il n'est pas
inutile de s'y intéresser...

Loick.B