Re: DVD : image sacade !!!

On Fri, Nov 15, 2002 at 18:46:29 +0100, yoann wrote:
> [...]

J'ai testé il y a quelques jours. Même problème (Titanium de 1re
génération). En revanche, aucun problème avec le son.

> J'ai eu le même problème, et j'ai du installé les drivers spécifique à
> ma carte graphique donc si tu veux que l'on t'aide, donne-nous plus
> d'information.
> Processeur, Ram, Carte Graphique, Lecteur DVD, etc...

Que faut-il pour le Titanium?
Processeur: G4
Carte graphique: Rage Mobility M3 (AGP) [chip rev 0x0] 8M 128-bit SDR SGRAM
Lecteur DVD: MATSHITADVD-ROM SR-8187, ATAPI CD/DVD-ROM drive

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International