RE: Imprimante Lexmark

Bonsoir,

Vous pouvez choisir d'installe le paquet apsfilter ou cups.
Le premier vous propose un script pour vous aider à configurer votre imprimante.
Je vous invite à lire les documentations sur les impressions dans les environnement Linux

Cordialement.

Alex PADOLY

Bonjour !

Je cherche à installer et à faire fonctionner sous Debian mon imprimante
Lexmark Z51 .....
La chose est-elle possible ??? Là aussi, je cherche des renseignements
et le soft adéquat.

                                                  Merci