Re: Debian_vs_Redhat_:_le_débat_?

> * Mon problème de base avec Debian est un problème
> d?INSTALLATION : ça peut
> paraître con, mais j?aimerais pouvoir utiliser mon
> bipro en  SMP. J?aimerais
> pouvoir utiliser ma carte Xircom sur mon portable.
> Amicalement.
>
> Alain

Salut Alain,
 sache que comme toi j'ai un portable mais un toshiba
avec une carte rezo xircom (RealPort CardBus Ethernet
10/100+Modem 56) réf RBEM56G-100. Et je serais curieux
de savoir comment la faire marcher avec la Debian
Woody et si possible lors de l'installation pour
pourvoir installer le reste depuis le Net.
Elle a tres bien fonctionné avec WIN98 , WIN2K et
REDHAT 7.1.

Donc puisque tu soulèves la question j'en profite
(désolé :) ) pour souligner que je serais moi aussi
interesser par une réponse concernant la Xircom

Merci

Céd