Re: ispell et les lettres accentuées

Le Thu, 14 Nov 2002 16:53:20 +0100
Olivier Esser <ol.esser@belgacom.net> a tapoté sur son clavier :

> Bonjour,
>
> Quand j'essaye d'utiliser ispell dans emacs (21.2.1) sous Woody 3.0, Il
> crache à chaque fois qu'il rencontre des lettres accentuées. Quelqu'un
> connait-il la solution à ce problème ?

Salut !

Une recherche « éclairée » sur Google t'aurais donné la solution ! ;-)

Ce problème viens du fait  que pour Emacs, les caractères accentués de
Latin1 et de Latin9 sont différents  et je crois qu'ispell en perd son
latin (hum hum ;-).

Va faire un tour sur la page de Matthieu M. à l'adresse :
http://www-verimag.imag.fr/~moy/emacs/

Tout y est expliqué...

Yannick

--
Un journal découpé en morceaux, ça n'intéresse pas une femme.
Mais une femme découpée en morceaux, ça intéresse les journaux.