Re: horloge a la bourre

--- MASSE Nicolas <massen@iutc3.unicaen.fr> a écrit :

> pour
> partir

> systeme
> retarder...
> >

> Quel noyau ? Officiel ?

2.4.19 avec les sources debian, que j ai recompile

> processeur
> horloge
> >
> après combien de temps ? (précise aussi l'uptime
> moyen de ta machine )

je peux pas te dire exactement (j ai pas acces a
internet chez moi, donc la je peux pas regarder)
mais en general c est pas violent

les retards arrivent surtout quand ya du boulot (un
updatedb, des trucs comme ca, et a force ca se voit :
je parle de quelques minutes, mais de plusieurs quarts
d heures voire demi-heures)

> Retourne sous win... Heu, non, finalement reste, on
> va t'aider ! (et hop
> un windows de moins !)

t inquietes, je suis deja converti, j ai pas vire
windows simplement parceque je suis feneant, et que ca
me saoule de me lancer la dedans (refaire les
partitions pour recuperer ca sous linux, tout ca...)

je parlais de windows juste pour faire reagir (et ca
marche :-D )