Re: install impossible

salut Daniel,

Je ne sais si ça va t'aider mais lors d'une installation de woody sur une
version déjà présente j'avais eu ce genre de souci.
C'était dû au /boot/boot.b (si mes souvenirs sont exacts).

Je l'avais remarqué en changeant de console et en me mettant sur celle où
défilent les informations lors du lancement des différents scripts. (tty?
avec 2<?<7)
il m'avait indiqué le problème juste avant de se planter.

HTH

A+
jo

                    Daniel
                    Cartron              Pour :  Debian User French <debian-user-french@lists.debian.org>
                    <d.cartron@se        cc :
                    nat.fr>              Objet :      install impossible

                    14/11/02
                    16:16

Salut ç tous,

Je suis en train de passer les bécanes de mon club micro de mandrake à
debian et j'ai un gros blème... Je peux sans difficultés installer les
machines "user" mais pour le serveur c'est impossible. J'ai les partitions
suivantes (taille en Mo) sur un HD de 80 Go (déjà est-ce pertinent?) :

     /    243
     swap 392
     /usr 2996
     /boot     62
     /tmp 94
     /var 2996
     /var/tmp  94
     /home     69437

Ces partitions ont été créées ainsi par la mandrake NFS. Quand je fais mon
install je monte toutes ces partitions et au moment de l'install de base ça
se plante en me disant debootstrap a terminé sur une erreur (valeur de
retour de 1). J'ai essayé de faire enregistrer un rapport sur une disquette
et il ne me dit rien de plus.

Sur ce serveur il n'y a pas windows, linux est tout seul. Tout le matos est
neuf.

Merci d'une idée...
----
Salutations

Daniel Cartron
Service du Patrimoine Mobilier et des Achats
Tél : 01 42 34 31 56     Fax : 01 42 34 30 41