Re: [SID] pb de librairie (libstdc++-libc6.2-2.so.3)

* Gregory SIMON <gregory.simon@risc.fr> [2002-11-14 08:28] :
> Bonjour,
>
> Ce matin en faisant une mise à jour (je suis en Sid) j'ai eu une
> petite surprise.
>
> J'entends déjà les mauvaises langues "bien fait tu es en Sid" ;-)

En fait, la façon dont tu l'as fait est clairement la meilleure :

- décrire le problème
- donner les indices que tu as trouvé
- donner une solution temporaire
- indiquer que l'on a cherché debian-devel ou/et le BTS et les
  résultats obtenus

Si la personne a suivi ces étapes (la 3e n'est pas obligatoire, on ne
trouve pas forcément à chaque fois), il n'y a aucun problème et, au
contraire, c'est un bon avertissement pour ceux qui auront (ou
auraient eu) le même problème. (En prime, tu as le mis le tag [SID]
qui est bien pratique).

En bref, merci.

Fred