Pb de mise à jour ?

Bonjour !

	Voilà j'ai recu plein de mail de la liste debian-changes, dont quelques un me
disant que le package kernel-source-2.4.19 est en stable, mais voilà, j'ai
beau faire apt-get update, rien de changé, ni sur la liste des packages sur
debian.org d'ailleur....

Pb ? ou alors il y a un temps de mise à jours entre les deux ? ( ca date
d'hier soir à 19h ). En tout cas les packages y sont bien dans leurs
dossiers, mais le Packages.gz ne les références pas..

         panard@inzenet.org                http://www.inzenet.org