Re: procmail (autre problème)

marco a écrit, mardi 12 novembre 2002, à 11:31 :
> Je continue sur ce fil question pratique.
>
> J'ai essayé de fignoler mon histoire avec sanitizer en plus et mon log
> me parait etrange.
> Je vous le soumet ainsi que mon .procmailrc
[...]
> procmail: Executing "/usr/bin/sanitizer"
> procmail: Assigning "LASTFOLDER=/usr/bin/sanitizer"
> procmail: Locking "marcog3.lock"
> procmail: Error while writing to "__wG.OqS09.iftbqp.mine.nu"
[...]
> -------------------
> cat .procmailrc
>
> :0 fw
>
> :0
> marcog3
spamass
# trier le spam pour le remettre dans la même boîte ?

> :0 ic

le « c » ne va pas... man procmailrc =>

  c Generate a carbon copy of  this mail.  This only makes sense on
    delivering recipes. [...]

Il y a aussi des exemples utiles dans procmailex(5), des pages ouaibe
http://www.linux-france.org/article/appli/procmail.html
http://tnemeth.free.fr/
etc.
--