Re: pb avec le paquetage woody de cacti

* Eric Belhomme <eric.belhomme@free.fr> [2002-11-12 15:16] :
> bonjour,
>
> J'ai tenté d'installer cacti sur une woody. Tout ce passe bien à un détail
> pres : impossible d'afficher un graphe, ya pas d'image !

[...]

> effectivement, le répertoire /usr/share/cacti/rra est vide.
> le log de cacti (/var/log/cati/rrd.log) ne fait etat d'aucun probleme (en
> tous cas j'ai rien vu !)

C'est encore moi. Apparemment, je n'avais pas les yeux en face des
trous car, "grâce" à la DSA 164, le paquet 0.6.7-3 devrait entrer dans
woody dans la 3.0r1 et devrait corriger le problème comme l'indique le
bogue #163077.

D'ailleurs, tu devrais récupérer des paquets pour woody dans les
proposed-updates.

Fred