Problème qualité graphique 2D avec drivers NVIDIA

Bonjour à tous,

Je poste ce message afin de savoir si des personnes ont ou non constaté des
performances graphiques 2D déplorables avec les drivers fournis par NVIDIA.
Ce week-end, j'ai installé les derniers drivers nvidia sur ma woody afin de
bénéficier de l'accélération 3D.
L'installation s'est bien déroulée, mais j'ai des temps de réponses sous X11
catastrophique et la qualité visuelle est déplorable comparé avec ce que
j'obtenais avec le driver Xfree86 nv...
Avez vous constaté cela chez vous ?
Attention, eela est peut-être dû à mon incompétence :) !
D'avance merci,

CAPRON Romain