Re: Fw: apt-get problème

Le Mon, 11 Nov 2002 22:16:47 +0100
"Claude Parisot" <Claude.PARISOT@wanadoo.fr> a tapoté sur son clavier :

> J'ai  relancé apt-setup, scanné tous mes cdrom après les avoir montés et
> ... démontés à chaque fois, mais rien n'y fait .... pas moyen de faire
> apt-get install ...

Salut !

À mon avis, tu n'as pas procédé comme il fallait.

Normalement quand tu ajoutes un support amovible avec apt-setup
(ou apt-cdrom), tu n'as pas besoin de le monter, apt se charge.

Si tu as eu besoin de le monter, c'est que tu as du installer tes
cdroms comme des répertoires locaux. Dans ce cas là, il faut que
tes cdroms soient montés quand tu fais un apt-get et tu ne peux
pas changer de cd.

Je pense qu'il faut que tu refasses ta manip (en effaçant d'abord
les anciennes entrées pour tes cd) en prenant garde de bien
indiqué qu'il s'agit de supports amovibles ou en utilisant
directement apt-cdrom.

Yannick

--
Ramer dans le sens du courant fait rire les crocodiles.
Proverbe Africain