[Fwd: Re: [Désolé][Newbie]_Installe_et_virginité_du_MBR]

 repondez sur la liste ça peut aider ;)

-------- Message original --------
Sujet: Re: [Désolé][Newbie]_Installe_et_virginité_du_MBR

Et ensuite tu te sers de ta disquette pour créer un CD bootable à la méthode El Torito, et çà démarre presque aussi rapidement que si on utilise exclusivement le disque dur.
*/yoann <debian-yoann@ifrance.com>/* wrote:

   marc dexet a écrit:

    > Bonjour les gens.
    > J'en profite pour faire une rapide présentation :
    > Marc DeXeT a.k.a Cram TeXeD, 29 ans, fonctionnaire, informaticien
    > après une
    > formation de physicien.
    > Voilà le décor est planté.
    > Les plantes vertes : newbie sous Debian et pas très frais sous Linux.
    > Je suis en train de descendre les images ISO de Woody et j'ai un
   doute
    > existentiel :
    > Je ne veux pas toucher au MBR (mauvais souvenir d'un MBR modifié, mal
> [...]

   durant l'installation, on te demande soit de créer un disquette de
   boot, soit de rendre le systeme amorçable à partir du disque dur
   il suffit que tu choisis la diquette et il n'y aurra pas de problème.

   Yoann

Modem offert : 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo ! Haut débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w