Re: Kernel 2.4.18 + Woody

* Fabien R <the_edge123@club-internet.fr> [2002-11-10 21:08] :

> Non, j'envoie mon mail depuis mandrake car ma souris PS2 n'est pas
> détectée sous Debian

Bizarre, cela. Tu utilises quel pilote de souris PS2 ? ImPS/2 ou
PS/2 ? Tu peux peut-être essayer le paquet mdetect :

[...]

> Non, j'ai le probleme n'importe quel module

Qu'indique un modprobe -d avec un module posant problème ? Sinon, tu
as plusieurs autres options possibles avec modprobe et depmod :

- modprobe -c
- modprobe -l
- depmod -a
- depmod -l